Bienvenue sur notre tout nouveau site internet. Bonne visite à tous !

 COMMERCES & SERVICES 
 LIENS UTILES 
 PLAN DU SITE 

JOURNÉE DE LA CULTURE 2016

CONCOURS DE PHOTOS

SAINT-ÉVARISTE-DE-FORSYTH EN PHOTOS

Date de réception des photos :

Avant le 15 septembre 2016

Vote :

Le public est invité à voter lors des Journées de la culture le 1er et le 2 octobre 2016 et sur la page Facebook de la municipalité de Saint-Évariste-de-Forsyth (Municipalité St-Évariste) du 1er octobre au 7 octobre 2016.

Règlements :

  1. Le concours s’adresse aux 18 ans et plus.
  2. Les photos doivent être prises sur le territoire de la municipalité de Saint-Évariste-de-Forsyth.
  3. Les photos acceptées seront seulement les photos de paysage, de plante et d’édifice public de la municipalité.
  4. Un maximum de trois (3) photos par participant sera autorisé. (soit une photo de paysage, une de plante et une d’édifice public de la municipalité)
  5. Les photos doivent être identifiées avec votre prénom, votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse et l’endroit où a été prise la photo, et ce, pour chacune des photos.
  6. Pour faciliter l’identification es photos, veuillez joindre aux photos les renseignements mentionnés au point 5 clairement. Ne pas écrire sur les photos.
  7. Les photos doivent avoir les exigences suivantes :

-          La résolution de la photo doit être au minimum de 300ppp ou dpi

-          Taille supérieure à 1 Mo (1000 ko)

-          Photo en format JPEG ou TIFF

Rejet de photos :

Les photos seront rejetées si :

  1. Elles sont prises à l’extérieur du territoire de la municipalité Saint-Évariste-de-Forsyth.
  2. On voit une ou des personnes.
  3. Elles ont une résolution d’image de moins de 300 ppp ou dpi.
  4. Elles ont une taille de moins de 1 Mo (1000 ko).
  5. Ce sont des photos retouchées.
  6. Elles comportent du texte ou une date.
  7. Les photos ne sont pas identifiées par le nom, le prénom, le numéro de téléphone, l’adresse du participant ainsi que l’endroit où a été prise la photo.
  8. Les photos ne sont pas sur un CD ou une clé USB (seulement pour les réceptions par la poste ou au bureau municipal).

Méthodes d’envoi des photos

  1. Message privé sur la page Facebook de la municipalité de Saint-Évariste-de-Forsyth (Municipalité St-Évariste)
  2. Par la poste (sur un CD ou une clé USB) 495, rue Principale, Saint-Évariste-de-Forsyth (Québec) G0M 1S0
  3. Au bureau municipal (sur un CD ou une clé USB) 495, rue Principale, Saint-Évariste-de-Forsyth (Québec) G0M 1S0
  4. Par courriel (info@st-evariste.qc.ca)

Organisation du concours de photos

Lors des Journées de la culture (1er et 2 octobre 2016) :

  1. Les photos seront exposées sur un carton blanc avec un numéro, donné par la municipalité, pour identifier les photos.
  2. Les renseignements des participants ne seront pas affichés
  3. Les gens voteront à l’aide de coupons mis à leur disposition.

 

Voici un exemple de coupon de vote :

Coupon de vote

Prénom

Nom

# de la photo :

 

Du 1er au 7 octobre 2016 :

  1. Les votes peuvent également sur Facebook, en cliquant sur « Jaime » sur la photo désirée.

  2. Les votes sur un album ne seront pas comptabilisés.

Nomination des gagnants :

  1. Les gagnants des prix par vote seront déterminés par le nombre de votes effectué pour une même photo. Plus il y a de votes sur une photo, plus elle a de chance de gagner le concours. Ce procédé est le même pour les 3 prix en argent à gagner.

  2. La nomination des gagnants et le tirage des prix de participation se feront le 17 octobre 2016.

  3. Les noms, les prénoms et les photos des gagnants seront affichés sur la page Facebook et dans le journal local « Notre Milieu ».

  4. Les gagnants du vote et des prix de participation seront contactés par téléphone.

  5. Le prix des gagnants du vote sera envoyé par la poste ou les gagnants pourront venir chercher leur prix au bureau municipal (495, rue Principale, Saint-Évariste-de-Forsyth G0M 1S0)

  6. Pour les prix de participation, les gens devront venir les chercher au bureau municipal, autrement des frais d’expédition seront facturés.

  7. Les gagnants des prix de participation auront un délai de sept (7) jours ouvrables pour venir chercher leur prix. Dans le cas où le prix n’est pas réclamé, un nouveau tirage sera effectué pour ce prix de participation.

Prix à gagner :

1er prix : 100.00$

2prix: 50.00$

3prix: 25.00$

Prix participation :

  • Emballage cadeau Johanne Nadeau

  • Produits Micheline Dorval

  • Panier d’érable (Yvette Poulin)

Autorisation :

  1. Les participants autorisent la municipalité de Saint-Évariste-de-Forsyth à utiliser les photos dans leurs outils de communication (publications, site Internet, médias sociaux, etc.), et ce, sans rémunération.

  2. La municipalité de Saint-Évariste-de-Forsyth n’est pas responsable en cas de perte ou de détérioration des photos et/ou des supports électroniques en sa possession ou en transit.

  3. Le participant autorise la municipalité de Saint-Évariste-de-Forsyth à diffuser et à reproduire les photos soumises dans le cadre du concours et consent à ce qu’elles soient utilisées sous toutes formes et pour toutes fins y compris publicitaires promotionnelles et commerciales, et ce, pour une durée indéterminée sans restriction territoriale et sans compensation à son égard.

  4. Le participant dégage la municipalité de Saint-Évariste-de-Forsyth de toutes responsabilités concernant une violation des droits d’auteur pouvant survenir et des litiges pouvant en résulter.

  5. Lors de la nomination des gagnants, le participant autorise la municipalité de Saint-Évariste-de-Forsyth à divulguer son nom sur la page Facebook Municipalité St-Évariste et dans le journal Notre Milieu.

  6. La participation au concours implique l’acceptation des règlements et des obligations ci-dessus.

 

Page précédente
Horaires et services
  • Lundi au jeudi, de 8h00 à 11h30 et de 12h30 à 16h30
  • Le vendredi de 8h00 à 13h00

 

Séances du Conseil - Année 2016- 20 h 00

18 Janvier - séance ordinaire 
     
08 Février - séance ordinaire 
     
07 Mars - séance ordinaire 
    
 04 Avril - séance ordinaire 
     
09 Mai - séance ordinaire 
     
06 Juin - séance ordinaire 
     
04 Juillet - séance ordinaire      

15 Août - séance ordinaire 
     
12 Septembre - séance ordinaire 
    
03 Octobre - séance ordinaire 
     
07 Novembre - séance ordinaire  
     
05 Décembre - séance ordinaire   

12 Décembre - séance exraordinaire

 À déterminer - adoption du budjet

 

 

Émission des permis

L’officier responsable de l’émission des permis est M. Guy Fournier. Il est possible de le rencontrer le mercredi matin à partir de 9h00 et ce jusqu’à 13h00.

Pour un rendez-vous, téléphoner au 418-459-6488

Pour consulter Les réglement municipaux ICI

 

 

 

 

 

 

 
logiRénov
Consulter le plan de sécurité civile.
Consulter notre politique familiale
Consulter le calendrier municipal
FORMULAIRE D
À consulter
Transport autonomie